Le bar à haches

Vous êtes à la recherche d’une activité conviviale et insolite à faire entre amis? Le Valhalla aux portes de Caen propose de pratiquer le lancer de haches.

La taverne Le Valhalla est un lieu unique à l’ambiance Viking. Vous pouvez y découvrir une activité insolite, le lancer de haches. Le bar dispose de 3 pistes pour lancer les haches au centre de la cible.

Le lancer de haches : activité unique

Le gérant nous explique les astuces pour lancer la hache correctement. Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de force. Il faut simplement trouver le bon mouvement pour que la hache se plante dans la cible. Après plusieurs essais j’arrive enfin à faire planter ma hache dans la cible.

Il existe plusieurs haches plus ou moins lourde avec des formes de lames différentes. Dès que l’on arrive à planter régulièrement la hache dans la cible, pour apporter plus d’enjeux, il est possible de faire un concours.

Les horaires du Bar Viking

Pour partager un moment de détente autour d’une cible entre amis ou entre collègues, le Valhalla est ouvert du mercredi au samedi. Il existe 3 pistes de lancer de haches mais n’hésitez pas à réserver votre créneau.

N’hésitez pas à découvrir une sélection d’idées de sorties à Caen sur le blog.

Bonus : Le bar met à l’honneur les produits locaux et notamment la bière des 9 mondes. Cette brasserie normande est située à seulement 15 km de Caen.

A découvrir également

0 commentaire

    Laisser un commentaire