Le Pipi du Dragon, la boisson normande insolite

0 madame green produits bio naturels

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente les produits insolites de Madame Green : Pipi du dragon, Biobecs des produits normands, sains et bio.

Qu’est-ce que le Pipi du Dragon ?

Le Pipi du Dragon est une boisson à base de jus crus et d’épices. Ils sont pressés à froid afin de conserver les vitamines et minéraux essentiels.
Cette boisson aux épices peut se boire pure en shots, ou diluée avec de l’eau pétillante ou de la limonade.

Le Pipi du Dragon est une boisson riche en vitamines sans conservateurs et sans sucre ajouté.

Ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique

  • Jus de citron (origine Sicile) 67%,
  • jus de gingembre 20%,
  • jus de curcuma 13%,
  • poivre,
  • piment.

Qui est Madame Green ?

Derrière ce nom, il y a Pascal, agriculteur safranier et Carole, artisane. Mme Green a une volonté de démarche éco-responsable. Soucieux de respecter l’environnement leur objectif est de proposer des alternatives saines à des produits classiques mauvais pour la santé et l’environnement.

C’est donc avec toute logique que le couple opte pour l’agriculture biologique.

Les autres produits de Madame Green

Biobecs

Les Biobecs sont des tagliatelles  composées de 100%  de fruits déshydratés à basse température qui sauront se substituer aux bonbons de vos placards. Ces confiseries 100% naturel et bio revalorisent des fruits destinés au gaspillage.

Vinaigre de cidre

Du vinaigre made in Normandie ! Fabriqué à base de pommes normandes, il est relevé avec du poivre noir Bio et du Curcuma Bio. Ce vinaigre bio est issus d’un cidre produit localement du côté de Bayeux (Normandie).

Avec vous pouvez par exemple réaliser des tartines aux pommes et au camembert.

Tous ces produits sont disponibles à la vente directement sur son site internet ou dans les boutiques partenaires dans la région de Caen.

Bonus : Pour découvrir de nouveaux produits insolites, je vous invite à découvrir la boite normande pour recevoir chaque mois des produits normands.

A découvrir également

0 commentaire

    Laisser un commentaire